Centre Pompidou 40 ans

Crédits

Le site centrepompidou40ans.fr est une publication du Centre Pompidou.

Directeur de la publication

Serge Lasvignes, Président du Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou.

Adresse et coordonnées

Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou
75191 Paris Cedex 04

Conception et réalisation du site

Direction de la communication et des partenariats
Benoît Parayre, directeur

Équipe rédactionnelle / contributrices
Stéphanie Hussonnois, Julia Beurton

Service multimédia
Chef de projet : Gilles Duffau, assisté de Clélia Dehon
Webmaster : Noémi Naudi
Conception graphique : Michel Fernandez
Gestion des droits d'auteur : Rose-Marie Ozcelik
Gestion : Thomas Reby

Réalisation et intégration graphique

OpenAgenda

Crédits photographiques

Les œuvres présentes sur le site sont reproduites avec l’autorisation des ayants-droit ou de leurs représentants. Sauf exception, les crédits photographiques et de reproduction sont indiqués pour chaque photo. Les droits de reproduction pour tout usage doivent être demandés expressément aux auteurs mentionnés dans les crédits photographiques ou à leurs représentants.

Marques

Les marques du Centre Pompidou et de ses partenaires ainsi que les logos figurant sur le site centrepompidou40ans.fr sont des marques déposées et enregistrées auprès de l’Institut National de la Propriété Intellectuelle et sont, à ce titre protégés par un droit de propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et/ou logos effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du Centre Pompidou ou de leur propriétaire est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon au sens du Code de la propriété intellectuelle.

Reproduction de contenu

L'agenda complet du site web centrepompidou40ans.fr est librement téléchargeable selon plusieurs formats, visibles sur notre agenda OpenAgenda (rss, ical, csv, xml, API et widget).

Responsabilité et erratum

Le site internet et ses dispositifs peuvent être momentanément indisponibles, le Centre Pompidou s'engageant à rétablir le service dans les plus brefs délais. Par ailleurs, le Centre Pompidou pourra procéder, sans préavis, notification ou indemnité, à toute modification du service, de son contenu et/ou de ses conditions d’accès.

Malgré les soins et contrôles de l’équipe de rédaction du site, des erreurs ou des omissions involontaires peuvent subsister sur le site. Si l’internaute souhaite lui faire part de ses remarques ou réclamations, il peut adresser un courrier à l’adresse e-mail du service prévue à cet effet.